Journée Buissonnière

Dimanche 15 juillet
Toute la journée à Salin-de Giraud en Camargue
À 35 km d’Arles, au bord de la mer...

 

En partenariat avec 
En collaboration avec la Mairie annexe de Salin-de-Giraud, le Comité des Fêtes et avec l’association Femmes Solidaires.

Tous les festivaliers, les artistes, les professionnels et les curieux sont invités dans le charmant village de Salin-de-Giraud …

La traditionnelle journée de clôture du Festival est un rituel incontournable du Festival et un clin d’œil à une autre culture du Sud, la nôtre ! Un dimanche tout en bonne humeur avec tellinade* (dégustation de tellines, savoureux petit coquillage typiquement camarguais), apéro et repas en fanfare, à deux pas de la mer pour se rafraîchir en cette dernière journée torride !

De 11h à 12h

Concert dans le Parc du Château de la Direction (Maison Solvay) avec l’aimable collaboration de Imerys
MOMENT PRÉCIEUX ELINA DUNI (Albanie/Suisse)

À 12H

Ateliers pour enfants animés par Femmes Solidaires

À 13H

Apéritif Tellinade avec MUDANZA, la fanfare qui déménage.

Avez-vous déjà transpiré en déménageant un piano à queue ? Avez-vous déjà sauté en l’air sans penser à revenir sur terre ? Avez-vous déjà eu la chair de poule en écoutant un saxlover entonner Careless Whisper au fond d’une salle obscure ? Avez-vous déjà chanté fort et juste, ou juste fort? Avez-vous déjà pleuré en regardant un arc en ciel dans le soleil couchant d’une fin d’été caniculaire ? Avez-vous déjà dansé sans regarder vos pieds ? Avez-vous déjà fermé les yeux en ouvrant grand vos oreilles ?
Avez-vous seulement déjà assisté à un concert de MUDANZA ?... MUDANZA, c’est la fanfare qui joue des trucs pas connus qui groovent grave !

13h30 – Repas convivial

Formule paëlla + vin : 15 € / supplément fromage et fruits : 3 €

* Thelliné était également le premier nom grec de la ville d’Arles.