écouter&voir / Explorer / Françoise Atlan & Juan Carmona en accord

Françoise Atlan & Juan Carmona en accord

 

Tout jeune guitariste guitariste à l'époque, Juan Carmona avait triomphé en Andalousie du Sud et surtout à Jerez, où il s'était imposé en 1994 au concours de Paco de Lucìa.

Pour ce moment musical du 16 juillet 1996, oscillant entre récital et conférence, il était accompagné de Françoise Atlan, avec qui il partage la passion du flamenco. Le musicologue Sami Sadak présentait à cette occasion leur dernier album : Borboreo (Empreinte digitale/Harmonia Mundi).

Auteur·e
Evénement : Moment Précieux
Année : 1996
Voir tous les événements à venir
Événements à venir
écouter&voir est une plateforme digitale éditée par SUDS, à ARLES, en partenariat avec le CNM – Centre national de la musique et la DRAC Provence-Alpes-Côte d'Azur. Développée et hébergée par l'Agence Vertuoz, L'identité graphique et visuelle est signée Tytgat. Certains contenus sont en cours d'intégration ou d'indexation sur cette plateforme qui s'enrichira petit à petit.