Ateliers hip-hop

Miguel Nosibor de la Cie En Phase invite les jeunes arlésiens à découvrir et pratiquer la danse hip-hop autour de différents ateliers hebdomadaires et de stages tout au long de l'année. 

Des ateliers et un stage de hip-hop

Fidèle complice des Suds, à Arles, Miguel Nosibor anime depuis une vingtaine d’années, des ateliers et stages de danse hip-hop auprès des jeunes arlésiens, créant ainsi par la danse, un échange et un dialogue. Les jeunes danseurs ont présenté leur travail lors de la 24e édition du festival Les Suds, à Arles, samedi 13 juillet 2019.

Avec Miguel Nosibor

Danseur exceptionnel formé à divers styles, Miguel Nosibor est issu de la première génération de danseurs hip hop en France. Loin des clichés, il a développé un chemin artistique entre création et transmission : ce qui l’intéresse, c’est la puissance créatrice de cette danse libre, sans cesse en invention et ouverte à toutes les influences culturelles.
Chorégraphe de la Cie En Phase, pédagogue expérimenté et passionné, cet homme engagé se définit aussi comme un acteur social au service d’un mieux vivre ensemble.
Plus d'informations sur Miguel Nosibor >>


Aperçu de la préparation de la restitution de l'atelier hip-hop pour Drôle de carnaval 2018.

 

Nos Partenaires :

ministère culture
région sud
bouche du Rhône
accm
ville d'Arles
13 habitat
Photo © Elsa Dugourd