écouter&voir / Questionner / Un rencontre pour parler du rôle de la musique dans la souveraineté de la Méditerranée

Un rencontre pour parler du rôle de la musique dans la souveraineté de la Méditerranée

 

Fruit d'une collaboration entre Mediapart et Les Suds, voici l'enregistrement audio de ce rendez-vous de samedi 16 juillet 2022 animé par la journaliste Rachida El Azzouzi, qui explore une Méditerranée en pleine effervescence.

À travers le prisme des musiques actuelles d’Afrique du Nord et de leurs héritages de chaque côté de la rive, l’émission réunit l’historienne Naïma Yahi ainsi que les artistes Souad Asla et Sofiane Saidi.

Auteur·e Rachida El Azzouzi
Evénement : Salon de musique
Année : 2022
Voir tous les événements à venir
Événements à venir
écouter&voir est une plateforme digitale éditée par SUDS, à ARLES, en partenariat avec le CNM – Centre national de la musique et la DRAC Provence-Alpes-Côte d'Azur. Développée et hébergée par l'Agence Vertuoz, L'identité graphique et visuelle est signée Tytgat. Certains contenus sont en cours d'intégration ou d'indexation sur cette plateforme qui s'enrichira petit à petit.